La pension – espace canin

Que vous partiez en vacances, en déplacement ou pour vos grandes occasions, nous accueillons votre compagnon à quatre pattes toute l’année dans un cadre familiale, calme et confortable.

Au service exclusif de votre animal, nous organiserons son séjour comme de véritables vacances. Partez l’esprit tranquille, des professionnels diplômés et passionnés des animaux s’occupent de votre/vos chien(s).

 

 

Nous avons aménagé un espace canin en intérieur avec chambres individuelles de 5 à 10m² équipées de chauffage au sol et ambiance musicale pour le calme et la tranquillité des grands chiens ou un peu turbulent. Les petits chiens, s’il sont sage, peuvent rester dormir dans notre maison.

Un accès à notre maison d’habitation (sous réserve que votre chien soit propre) et aux espaces verts clôturés pour la journée, avec les autres pensionnaires et en fonction des différentes affinités.

Deux espaces extérieurs clôturés pour des séances de jeux en communauté et balade 1 à 2 fois par jour selon leurs besoins d’exercices.

Déroulement d’une journée type à la pension :

  • 7h : réveil des pensionnaires, sortie aux jardins ou promenade en laisse.
  • Distribution du repas (pour les chiens qui mange le matin).
  • La journée : accès aux espaces verts et à la maison toujours en fonction des affinités. Contact régulier, séances de jeux, calins…
  • 18/20h : promenade du soir pour les plus énergiques.
  • Distribution du repas du soir et “mise au lit” pour les pensionnaires qui dorment en chambres.

 

 

Consulter nos tarifs ici

espace clôturé sur l'avant

espace clôturé sur l’avant

espace clôturé sur l'arrière

espace clôturé sur l’arrière

 
espace nuit en chambre individuelle

espace nuit en chambre individuelle

 
 
 
Plus de photos ?? C’est par ici –> nos pensionnaires canins.
 
 

Admission

Pour l’entrée de votre animal au sein de notre établissement, il est primordial de venir nous rencontrer avec son carnet de santé et sa carte d’identification. Chaque animal devra être à jour des vaccins obligatoires et posséder son carnet de santé et papier d’identification qui devra nous être confié pendant toute la durée du séjour.

Pensez à vermifuger votre animal contre les parasites internes avant son entrée en pension, et 15 jours après la fin du séjour.

Les femelles en chaleurs peuvent être acceptées selon les places disponibles. Néanmoins, les propriétaires de femelles non stérilisées doivent stipuler la date des dernières chaleurs le jour de l’entrée en pension.

Nous assurons aussi les soins et la prise de médicaments lorsque votre compagnons bénéficie d’une prescription médicale (ordonnance à fournir).

Nous mettons un point d’honneur à respecter les diverses réglementations et lois en vigueur afin de garantir la tranquillité des propriétaires, ainsi que la sécurité et le confort des pensionnaires.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre règlement intérieur.
 

 

Vous n’avez pas encore réservé son séjour ?  Prenez vite contact avec nous ! Vous pouvez déjà télécharger et imprimer la fiche de renseignements à compléter.